http://fr.hhfertilizers.com
Accueil > Liste de Produits > Engrais soluble dans l'eau NPK > Engrais soluble dans l'eau de NPK adapté aux besoins du client

Engrais soluble dans l'eau de NPK adapté aux besoins du client

Catégorie de produit de Engrais soluble dans l'eau de NPK adapté aux besoins du client, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais soluble dans l'eau de NPK adapté aux besoins du client, Engrais soluble dans l'eau NPK fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Engrais soluble dans l'eau 19-19-19 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pulvérisation foliaire soluble dans l'eau npk engrais d'origine

marque: Han hao

Détails d'emballage: 9.5 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 350Mt/day

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Certificats : ISO9001

Engrais soluble dans l'eau NPK 19-19-19 L'engrais soluble dans l'eau NPK 19-19-19 est un fertilisant pur soluble dans l'eau qui est approprié pour diverses plantes. Il peut fournir N, P, K pour les cultures à différentes périodes...
Engrais soluble dans l'eau NPK 10-52-7 te d'usine.

marque: Han hao

Détails d'emballage: 9.5 kg, 25 kg, 50 kg, 1 T / sac

Capacité d'approvisionnement: 20000

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Certificats : ISO9001

Engrais soluble dans l'eau NPK 10-52-7 + te L'engrais soluble dans l'eau NPK 19-19-19 est un fertilisant pur soluble dans l'eau qui est approprié pour diverses plantes. Il peut fournir N, P, K pour les cultures à différentes périodes...
Engrais MKP composé à haut rendement

Prix ​​unitaire: USD 670 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Metric Ton USD 670 / Metric Ton

marque: Hanhao

Détails d'emballage: 9.9kg par sac etc. ou selon l'exigence

Capacité d'approvisionnement: 1500MT/month

Quantité de commande minimum: 100 Metric Ton

Certificats : SGS

Engrais de phosphate monopotassique avec le prix concurrentiel MKP peut être largement appliqué à presque tous les types de cultures telles que diverses cultures économiques, céréales, fruits et légumes. MKP effets significatifs de...
Engrais soluble dans l'eau NPK 20-20-20 te

marque: Han hao

Détails d'emballage: 9.5 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 350Mt/day

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Certificats : ISO9001

Engrais soluble dans l'eau NPK 19-19-19 Engrais soluble dans l'eau NPK est un engrais pur et soluble dans l'eau qui convient à diverses plantes.Il peut fournir N, P, K pour les cultures à différentes périodes pour augmenter les...
Chine Engrais soluble dans l'eau de NPK adapté aux besoins du client Fournisseurs

Engrais soluble dans l'eau NPK   est un engrais pur et soluble dans l'eau qui convient à diverses plantes.Il peut fournir N, P, K pour les cultures à différentes périodes pour augmenter les rendements. Il est sans hormone, sans chlore, contient des micro-éléments EDTA avec une efficacité élevée et longue.


Les engrais adaptés aux besoins du client peuvent être fournis. La forme et la couleur et l'emballage peuvent être adaptés aux besoins du client.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hhfertilizers.com
Home > Products > NPK Water Soluble Fertilizer > Customized NPK Water Soluble Fertilizer

Customized NPK Water Soluble Fertilizer

Product categories of Customized NPK Water Soluble Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Customized NPK Water Soluble Fertilizer, NPK Water Soluble Fertilizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Soluble Fertilizer 19-19-19 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Foliar spraying water soluble npk fertilizer from original

Brand: Han hao

Packaging: 9.5kg/bag

Supply Ability: 350Mt/day

Min. Order: 25 Ton

Certificate: ISO9001

Water Soluble NPK Fertilizer 19-19-19 NPK Water Soluble Fertilizer 19-19-19 is a pure nutrient and full water soluble fertilizer which is suitable for various plants.It can supply N,P,K for crops in different period to increase yields. It`s hormone...
Expert Manufacturer of Customized NPK Water Soluble Fertilizer
Water soluble NPK fertilizer 10-52-7 te from factory.

Brand: Han hao

Packaging: 9.5kg,25kg,50kg,1T/bag

Supply Ability: 20000

Min. Order: 25 Ton

Certificate: ISO9001

Water Soluble NPK Fertilizer 10-52-7+te NPK Water Soluble Fertilizer 19-19-19 is a pure nutrient and full water soluble fertilizer which is suitable for various plants.It can supply N,P,K for crops in different period to increase yields. It`s...
China Manufacturer of NPK Water Soluble Fertilizer
High efficiency compound MKP fertilizer

Unit Price: USD 670 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
100 Metric Ton USD 670 / Metric Ton

Brand: Hanhao

Packaging: 9.9kg per bag etc or as per requirement

Supply Ability: 1500MT/month

Min. Order: 100 Metric Ton

Certificate: SGS

Monopotassium phosphate fertilizer with competitive price MKP can be widely applied to almost all types of crops such as various economic crops, grains, fruits and vegetables. MKP significant effects of increasing production, increasing income,...
High Quality Water Soluble Fertilizer 19-19-19 China Supplier
Water soluble NPK fertilizer 20-20-20 te

Brand: Han hao

Packaging: 9.5kg/bag

Supply Ability: 350Mt/day

Min. Order: 25 Ton

Certificate: ISO9001

Water Soluble NPK Fertilizer 19-19-19 Water Soluble NPK Fertilizer is a pure nutrient and full water soluble fertilizer which is suitable for various plants.It can supply N,P,K for crops in different period to increase yields. It`s hormone free,...
Professional Manufacturer of Water Soluble Fertilizer With Nop Basing
China Customized NPK Water Soluble Fertilizer Suppliers

NPK Water Soluble Fertilizer is a pure nutrient and full water soluble fertilizer which is suitable for various plants.It can supply N,P,K for crops in different period to increase yields. It`s hormone free, chlorine free, contains EDTA micro elements with high & long efficiency.


Customized fertilizers can be provided.Formula and color and packing can be customized.


Communicate with Supplier?Supplier
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier