http://fr.hhfertilizers.com
Accueil > Liste de Produits > Engrais azoté > prix usine CAN nitrate de calcium granulaire

prix usine CAN nitrate de calcium granulaire

    Prix ​​unitaire: USD 249 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Ton
    Délai de livraison: 20 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: CAN001

Condition: Nouveau

Certification: ISO 9001, ISO, SGS, CE

Application: Des légumes, Fleurs, Fruit, Autre

Apparence: Granulaire

Infection sur le sol: Neutre physiologique

Caractère chimique: Neutre chimique

Type: Ammonium Nitrogen Fertilizer

Color: White

Size: 2--4 Mm

Type de sortie: Rapide

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 5000 tons per month

marque: Hanhao

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000 tons per month

Certificats : ISO.SGS

Code SH: 283429

Hafen: Tianjin,Qingdao,Yantai

Description du produit

granulés de prix d'usine de nitrate d'ammonium et de calcium


Le nitrate d’ammonium calcique est une granulation ronde blanche, 100% soluble dans l’eau. Il s'agit d'un nouveau type d'engrais composé à haute efficacité contenant de l'azote et du calcium disponible. Il a un effet d'engrais rapide et présente les caractéristiques d'une supplémentation rapide en azote. Parmi eux, le calcium et le magnésium sont ajoutés et le rapport des nutriments est augmenté. Le nitrate d'ammonium est plus complet et peut être directement absorbé par les plantes; Ce produit est un engrais neutre à faible acidité physiologique et a un effet amélioré sur les sols acides. Lorsqu'il est appliqué au sol, le pH est faible et ne provoque pas de compactage du sol, ce qui peut le desserrer. Dans le même temps, peut réduire la concentration en aluminium actif, réduire la fixation du phosphore actif et fournir du calcium soluble dans l’eau, peut augmenter la résistance de la plante aux maladies. Il peut favoriser l'activité de microorganismes bénéfiques dans le sol. Lors de la plantation de cultures de rapport, de fleurs, de fruits, de légumes et d’autres cultures, l’engrais peut prolonger la période de floraison, favoriser la croissance normale des racines, des tiges et des feuilles, assurer la couleur vive des fruits et augmenter la teneur en sucre de ces derniers.


Calcium Ammonium Nitrate 02


Application:

Le nitrate d'ammonium et de calcium est un nouvel engrais composé à haute efficacité contenant de l'azote et du calcium disponible. Il présente les caractéristiques d'une supplémentation rapide en azote et peut être directement absorbé par les plantes. Ce produit est un engrais neutre et a un effet amélioré sur les sols acides. Lorsqu'il est appliqué sur le sol, il ne provoque pas de compactage du sol, il peut au contraire le relâcher, augmenter la résistance de la plante aux maladies et favoriser l'activité des micro-organismes bénéfiques dans le sol. Lors de la plantation de cultures de rapport, de fleurs, de fruits, de légumes et d’autres cultures, l’engrais peut prolonger la période de floraison, favoriser la croissance normale des racines, des tiges et des feuilles, éclaircir la couleur et augmenter la teneur en sucre des fruits.

Le nitrate d'ammonium et de calcium est un produit de remplacement du nitrate d'ammonium couramment utilisé chez nous et à l'étranger. Il est beaucoup plus sûr en termes de stockage et de transport que le nitrate d'ammonium en cas d'incendie et d'explosion.

Ne recommande pas l'utilisation avec des engrais phosphatés ou des engrais composés.

Faites attention à l'humidité pendant le stockage.

Usine:


Hanhao Fertilizer Co, Ltd est l'un des fabricants d'engrais les plus professionnels en Chine. Il est établi en juin 2000 et a commencé à produire en mai 2001.

Notre usine est située dans le parc industriel de Hanjiawa, à Shijiazhuang, qui est très proche du port de Beijing et du port de Tianjin. La superficie totale de notre usine est de plus de 70 000 mètres carrés. Nous possédons quatre lignes de production de techniques avancées avec un investissement de 150 millions de RMB.

Related Products



Nous fournissons des engrais azotés, des engrais potassiques, des engrais phosphatés, des engrais organiques et des engrais liquides. Tels que le sulfate d'ammonium, l'urée, le nitrate d'ammonium de calcium, la SOP, la MOP, la MAP, le MKP, le DAP, l'acide humique et l'humate de potassium, l'engrais composé NPK et l'engrais soluble dans l'eau NPK, etc.

certificate



Nos produits ont passé les certifications ISO, SGS et GAQS, vous pouvez être assuré de la qualité.Nous garantissons que tous les ingrédients et le contenu de nos produits sont étiquetés avec précision, la nutrition totale sera certaine, des plages de nutrition uniques ± 1,5.

packing



Selon les caractéristiques et les tarifs des produits, nous avons un sac de 9,5 kg, 25 kg et 50 kg.

Ces sacs peuvent être placés dans des sacs géants selon vos besoins. OEM est disponible.

Les sociétés de transport sont déterminées par la période de fret et de navire ou par leur désignation.

FAQ:



1.Q: êtes-vous commerçant ou fabricant?

R: Nous produisons des engrais depuis 17 ans et démarrons des activités internationales depuis 2012.

2.Q: quel est votre délai?

Un: Cela dépend de la quantité de la commande, habituellement 30 jours de travail après le paiement reçu.

3.Q: comment sur votre capacité de production?

A: nous avons quatre lignes de production avec 180 000-300 000 tonnes par an.

4.Q: pouvez-vous imprimer le logo privé et quel est le MOQ?

A: Le service OEM est disponible et le MOQ est un conteneur de 20 pieds.

5.Q: pouvons-nous obtenir l'échantillon pour le test?

A: Oui, mais vous devez payer pour cela et les frais express, lorsque vous passez une commande, les frais de l'échantillon seront remboursés.

6.Q: quelles sont vos conditions de paiement?

Un: généralement 30% à l'avance, 70% contre la copie de b / l.

7.Q: Comment garantissez-vous la qualité de votre produit?

A: Chaque lot de notre produit doit être testé avant la livraison et accepter le test SGS.

8.Q: pouvons-nous obtenir un support technique?

R: Oui, tout support technique et formation peuvent être fournis.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter, voici les informations de contact

calcium ammonium nitrate


Groupes de Produits : Engrais azoté

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hhfertilizers.com
Home > Products > Nitrogen Fertilizer > factory price CAN Calcium Nitrate granular

factory price CAN Calcium Nitrate granular

    Unit Price: USD 249 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Ton
    Delivery Time: 20 Days

Download:

Basic Info

Model No.: CAN001

Condition: New

Certification: ISO9001, ISO, SGS, CE

Application: Vegetables, Flowers, Fruit, Other

Appearance: Granular

Infection on Soil: Physiological Neutral

Chemical Character: Chemical Neutral

Type: Ammonium Nitrogen Fertilizer

Color: White

Size: 2--4 Mm

Release Type: Quick

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 5000 tons per month

Brand: Hanhao

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 5000 tons per month

Certificate: ISO.SGS

HS Code: 283429

Port: Tianjin,Qingdao,Yantai

Product Description

factory price Calcium Ammonium Nitrate Granular


Ammonium nitrate calcium is a white round granulation, 100% soluble in water. It is a new type of high-efficiency compound fertilizer containing nitrogen and available calcium. It has a fast fertilizer effect, and has the characteristics of rapid nitrogen supplementation. Among them, calcium and magnesium are added, and the nutrient ratio is increased. Ammonium nitrate is more comprehensive and can be directly absorbed by plants; this product is a neutral fertilizer with low physiological acidity and has an improved effect on acidic soils. When applied to the soil, the pH is small and does not cause soil compaction, which can loosen the soil. At the same time can reduce the concentration of active aluminum, reduce the fixation of active phosphorus, and provide water-soluble calcium, can increase the plant's resistance to disease. It can promote the activity of beneficial microorganisms in the soil. When planting cash crops, flowers, fruits, vegetables and other crops, the fertilizer can prolong the flowering period, promote the normal growth of roots, stems and leaves, ensure the bright color of the fruits, and increase the sugar content of the fruits.


Calcium Ammonium Nitrate 02


Application:

Calcium ammonium nitrate is a new high-efficiency compound fertilizer containing nitrogen and available calcium. It has the characteristics of rapid nitrogen supplementation and can be directly absorbed by plants. This product is a neutral fertilizer and has an improved effect on acidic soil. When applied to the soil, it won`t cause soil compaction, in contrast it can loosen the soil, increase the plant's resistance to diseases and promote the activity of beneficial microorganisms in the soil. When planting cash crops, flowers, fruits, vegetables and other crops, the fertilizer can prolong the flowering period, promote the normal growth of roots, stems and leaves, brighten the color, and increase the sugar content of the fruits.

Calcium ammonium nitrate is a commonly used ammonium nitrate replacement product at home and abroad which is much safer for storage and transportation compared with ammonium nitrate in case of fire and explosion.

Not recommend to use with Phosphate Fertilizer or compound fertilizer.

Pay attention to moisture-proof during storage.

Factory:


Hanhao Fertilizer Co, Ltd is one of the most professional manufacturers of fertilizer in China. It is established in June 2000 & started producing in May 2001.

Our factory is located in Hanjiawa industry park, Shijiazhuang,which is very close to Beijing & Tianjin seaport.The total area of our factory is more than 70,000 square meters. We own four advanced technique produce line with investment of 150 million RMB.

Related Products



We supply Nitrogen Fertilizer,Potassium fertilizer,Phosphate fertilizer,Organic Fertilizer & Liquid Fertilizer. Such as Ammonium Sulphate, Urea,Calcium Ammonium Nitrate, SOP, MOP, MAP, MKP, DAP, Humic acid & potassium humate, NPK Compound Fertilizer & NPK Water Soluble Fertilizer,etc.

certificate



Our products have passed ISO, SGS & GAQS certification,you can rest assured about the quality.We guarantee all the ingredients and contents of our products are accurately labeled, total nutrition will be certain,single nutrition ranges ±1.5.

packing



According to characteristics and tariffs of products,we have 9.5kg, 25kg, & 50kg packing bag.

Those bags can be put into jumbo bags as your requirement. OEM is available.

Shipping company are decided by the freight and ship period or being appointed.

FAQ:



1.Q:Are you trader or manufacturer?

A:We have been fertilizer producer for 17 years and start international business since 2012.

2.Q:what is your lead time?

A:It depends on the quantity of the order,usually 30 work days after received payment.

3.Q:How about your production capacity?

A:we have four production lines with 180,,000-300,000 tons per year .

4.Q:Can you print private logo and what`s the MOQ?

A:OEM service is available and MOQ is one 20ft container.

5.Q:Can we get sample for test?

A:Yes,but you to need pay for it and the express fee,when you place an order,the sample charge will be refunded.

6.Q:what is your payment terms?

A:Usually 30% in advance,70% against copy of B/L.

7.Q:How do you guarantee your product quality?

A:Each batch of our product must be tested before delivery and accept SGS test.

8.Q:Can we get technical support?

A:Yes,any technical support and training can be provided.

For any questions,please feel free to contact us,here`s the contact information

calcium ammonium nitrate


Looking for ideal CN Granular Calcium Granular Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Calcium Nitrate Fertilizer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Calcium Nitrate Granular. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Nitrogen Fertilizer

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier