http://fr.hhfertilizers.com
Accueil > Liste de Produits > Fertilisant organique > Engrais organique aminé léger granulaire

Engrais organique aminé léger granulaire

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Ton
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: Organic Amino

Classification: Acide aminé

Fonction: Garder la santé et promouvoir la croissance

Apparence: Granulaire

Color: Black

Package: 50kg/bag

Additional Info

Détails d'emballage: 50 kg / sac

productivité: 10000Mt/month

marque: Han hao engrais

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 350Mt/day

Certificats : ISO9001

Code SH: 3105200090

Hafen: Tianjin,Xin'gang,Yantai

Description du produit

Engrais organique aminé léger granulaire

L'engrais organique d'acide aminé est un nouveau type de produit agricole vert de rendement élevé sans pollution, aucune hormone et aucun résidu. Il est fabriqué à partir de protéines végétales, telles que les engrais pour gâteaux et les engrais verts, qui sont produites par la méthode de brevet d'invention nationale. L'engrais organique d'acide aminé est principalement appliqué aux récoltes et aux légumes, aux arbres fruitiers, au thé, au tabac et à d'autres récoltes. La facette suivante expliquera le rôle de l'engrais organique d'acide aminé pour vous en détail.

20180710112303

Classification: Aspect des engrais organiques des acides aminés: Teneur effective en particules noires: 14 La matière organique est supérieure à 30: L'azote, le phosphore et le potassium sont supérieurs à 14 1000 / tonne.

20180710112247

Effet de l'engrais organique d'acide aminé

1. améliorer la qualité des fruits. Les acides aminés sont les unités de base des protéines, qui ont un faible poids moléculaire et peuvent être absorbées directement par les cultures; il peut réparer les traumatismes cellulaires et détoxifier; en même temps, l'apport en nutriments des engrais organiques est lent, ce qui est bénéfique pour l'accumulation de sucre et de nutriments. Selon l'arbre fruitier Institut de recherche de Luochuan, Shaanxi, chaque 4 ~ 6 souches d'engrais organique d'acides aminés de graines de lotus a été produite sur la pomme Fuji de 11 ans. Grâce à la détermination de la fermeté, des solides solubles et du diamètre des fruits, tous les indices ont été améliorés. Le rapport de dureté augmente de 9,1% de solide soluble et augmente de 23,1% le diamètre du fruit de plus de 80 mm, le ratio de fruits augmente de 185,1%. Le sucre total et le sucre réducteur ont été respectivement augmentés de 43,2g / l et de 30,2g / l à 67,4g / l et de 50,1g / l, d'après le test de l'essai de village de Tong Gang, ville de Huang Zhai, ville de Huang Zhai.
2. augmenter le poids et le rendement du fruit. L'engrais organique à base d'acides aminés est riche en nutriments, assurant une croissance et un développement équilibrés et stables des arbres fruitiers, améliorant la photosynthèse et répondant aux besoins des arbres fruitiers en nutriments à haut rendement. Selon l'expérience du centre de vulgarisation de la technologie agricole de la ville dans le bâton rouge de Qin Ying dans le canton de haricot, le rendement en engrais organique d'acide aminé était de 2 kg pour chaque plante, et le rendement a augmenté de 25,9%. L'expérience de Luochuan a montré que le poids de chaque fruit a augmenté de 13,5% et que le rendement unitaire a augmenté de 73,7%. Dans la ville de Hubei Yichang Zhijiang Baiyang village de plantation d'agrumes Shawan village, avec des engrais organiques acides aminés réduit le phénomène de l'année de taille, plus que d'autres verger 20%.
3. favoriser la croissance de nouvelles pousses et feuilles. L'expérience à Luochuan a montré que la longueur des pousses a augmenté de 25,1%, l'épaisseur des feuilles a augmenté de 52,9% et le poids des feuilles a augmenté de 14,7%. L'observation sur le terrain a montré que les feuilles des arbres fruitiers contenant de l'engrais organique à base d'acides aminés étaient vertes et les bourgeons pleins, et que les arbres étaient robustes et avaient peu de maladies.
4. les propriétés physiques et chimiques du sol ont été améliorées. Les nutriments organiques dans l'engrais organique d'acide aminé sont riches en matière organique. La matière organique et l'acide humique peuvent améliorer la terre, favoriser la formation de la structure de granule, sol meuble, et maintenir le nutriment organique dans le sol, et améliorer la fertilité du sol. Le Bureau de l'agriculture de Xiangcheng a été testé dans le champ de bataillon de porte de pois Qin. Après la récolte, le fumier organique de la fleur de lotus était de 170 Jin par mu. Le rendement en raisin était plus élevé que celui du contrôle, et les propriétés physiques et chimiques du sol étaient également améliorées. Avant la fécondation, l'azote total était de 12 g / kg, la matière organique de 18g / kg, la solution alcaline N110mg / kg, la densité apparente de 1,18 g / cm3; deuxième année après la récolte des fruits, azote total du sol 12,5 g / kg, matière organique 18,2 g / kg, solution alcaline N112mg / kg, densité apparente 1,11 g / cm3.

20180710112224


nous offrons l'engrais composé de NPK, l'engrais de potasse, l'engrais soluble dans l'eau, l'engrais d'acide humique, les engrais organiques, la tour élevée de NPK, l'engrais d'azote élevé et ainsi de suite.

Engrais liquide Manntiol-ca, Engrais liquide, Bore liquide, Engrais organique, Engrais organique d'acide humique, Humate potassique organique d'engrais, Engrais mélangé moderne de Npk, Engrais adapté aux besoins du client de NPK BB, Engrais mélangé d'engrais de Npk Bb, Engrais de Npk 15-5-35 Bb.



Groupes de Produits : Fertilisant organique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hhfertilizers.com
Home > Products > Organic Fertilizer > Organic Amino fertilizer light granular

Organic Amino fertilizer light granular

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Ton
    Delivery Time: 25 Days

Download:

Basic Info

Model No.: Organic Amino

Classification: Amino Acid

Function: Keeping Health and Promoting Growth

Appearance: Granular

Color: Black

Package: 50kg/bag

Additional Info

Packaging: 50kg/bag

Productivity: 10000Mt/month

Brand: Han hao fertilizer

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 350Mt/day

Certificate: ISO9001

HS Code: 3105200090

Port: Tianjin,Xin'gang,Yantai

Product Description

Organic Amino fertilizer light granular

Amino acid Organic Fertilizer is a new kind of high efficiency green agricultural product with no pollution, no hormone and no residue. It is made from vegetable protein, such as cake fertilizer and green manure, which is produced by the national invention patent method. Amino acid organic fertilizer is mainly applied to crops and vegetables, fruit trees, tea, tobacco and other crops. The following facet will explain the role of amino acid organic fertilizer for you in detail.

20180710112303

Classification: amino acid organic fertilizer appearance: effective content of black particles: 14 organic matter is greater than 30: nitrogen, phosphorus and potassium are greater than 14 1000/ tons.

20180710112247

Effect of amino acid organic fertilizer

1. improve the quality of fruit. Amino acids are the basic units of protein, which are small in molecular weight and can be absorbed directly by crops; it can repair cell trauma and detoxify; at the same time, the nutrient supply of organic fertilizer is slow, which is beneficial to the accumulation of sugar and nutrients. According to the fruit tree Research Institute of Luochuan, Shaanxi, each 4~6 strain of lotus seed amino acid organic fertilizer was produced on the 11 year old Fuji apple. Through the determination of firmness, soluble solids and fruit diameter, all indexes were improved. The ratio of hardness increased by 9.1% soluble solid and increased by 23.1% fruit diameter by more than 80mm, the ratio of fruit increased by 185.1%. The total sugar and reducing sugar were increased from 43.2g/l and 30.2g/l to 67.4 g/l and 50.1g/l, respectively, according to the test of the 7 year 'late three Ji' plough tree test in the 7 year old village of Tong Gang village, Huang Zhai Town, Huang Zhai town.
2. increase the fruit weight and yield. Amino acid organic fertilizer is rich in nutrients, providing balanced and stable growth and development of fruit trees, enhancing photosynthesis, and meeting the needs of fruit trees for high-yielding nutrients. According to the experiment of the city's Agricultural Technology Extension Center in the red baton of Qin Ying in the bean gate Township, the yield of amino acid organic fertilizer was 2 kg for each plant, and the yield increased by 25.9%. The Luochuan experiment showed that the single fruit weight increased by 13.5% and the unit yield increased by 73.7%. In Hubei Yichang Zhijiang Baiyang town Shawan village citrus planting area, with amino acid organic fertilizer reduced the size year phenomenon, more than other orchard 20%.
3. promote the growth of new shoots and leaves. The experiment in Luochuan showed that the length of shoots increased by 25.1%, the leaf thickness increased by 52.9%, and the leaf weight increased by 14.7%. The field observation showed that the leaves of the fruit trees with amino acid organic fertilizer were green and buds full, and the trees were robust and had few diseases.
4. the physical and chemical properties of soil were improved. Organic nutrients in amino acid organic fertilizer are rich in organic matter. Organic matter and humic acid can improve soil, promote the formation of pellet structure, loose soil, and keep the organic nutrient in the soil, and improve the soil fertility. The Xiangcheng Agricultural Bureau was tested in the pea gate Qin battalion field. After harvesting, the organic manure of lotus flower was 170 Jin per mu. The yield of grape was higher than that of the control, and the physical and chemical properties of the soil were also improved. Before fertilization, the total nitrogen was 12 g/kg, organic matter 18g/kg, alkaline solution N110mg/kg, bulk density 1.18g/cm3; second years after fruit harvest, soil total nitrogen 12.5 g/kg, organic matter 18.2g/kg, alkaline solution N112mg/kg, bulk density 1.11g/cm3.

20180710112224


we offer Compound NPK Fertilizer, Potash Fertilizer , water soluble fertilizer,Humic acid fertilizer, Organic Fertilizers , NPK High Tower , High Nitrogen Fertilizer and so on.

Manntiol-Ca Liquid Fertilizer, Liquid Fertilizer , Liquid Boron , Organic Fertilizer, Humic Acid Organic Fertilizer, Organic Fertilizer Potassium Humate, Modern NPK Blended Fertilizer, Customized NPK BB Fertilizer, NPK Mixed Fertilizer BB Fertilizer, NPK 15-5-35 BB Fertilizer.



Looking for ideal Organic NPK Fertilizer 15-6-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the NPK Organic Fertilizer 12-3-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Compound Organic Fertilizer 10-7-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Fertilizer

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Nicole Shi Ms. Nicole Shi
What can I do for you?
Contact Supplier